· 

Légumes du 29 juin

Voici la liste des légumes disponibles cette semaine :

 

Salade 1€

Navet 2€ la botte

Jeune betterave 3,5€/kg

Blette 2,5€/kg

Courgette 2,5€/kg (courgette à farcir : 1,7€/kg)

Amarante (épinard rouge) 7€/kg

Persil/Basilic (vert ou pourpre) 1€ le bouquet

 

 

Les concombres et choux rouges vont bientôt arriver.

Quand aux tomates, carottes, haricots, pommes de terre, tout se développent bien, mais les légumes seront prets vers le 15 juillet. L'année prochaine, je pourrais démarrer les semis 15 jours plus tôt.

Je peux livrer à votre domicile au Breuil/Creusot/Montcenis

 

MERCREDI  et VENDREDI

 

ou sur le terrain de Montcenis de 11h à 14h30

(derrière l'église, suivre la direction pré Ferron sur 100m, terrain en contre-bas).

Vous pouvez également venir sur le terrain à Montaubry pour récupérer vos légumes (chemin des 4 vents, 71510 Essertenne) le jeudi de 17 à 20h

 

Réserver votre commande au 07 55 64 33 00

--------------

Actu jardin :

Dernière plantation de courges, courgettes.

Plantation des choux Nero di toscana, choux kale, choux de Milan, Tétragone.

Eclaircissage des carottes et du dernier semiS de betteraves.

Dernier semis de haricots.

 

En désherbant, apprenez à reconnaître le chénopode ou le pourpier pour les manger.

 

J'ai également commencé à manger les 1ères mûres et fleurs de chèvrefeuille.

 

Comme la semaine dernière, je continue de couper les gourmands des tomates.

Les fruits sont déjà bien gros et nombreux et certains plants sont désormais plus grands que moi !

 

----------------------

 

Pas de visite guidée cette semaine. Si vous avez assisté à une visite, je vous invite à laisser un commentaire : https://www.insula-village.com/visite-guidee/

Les dates des prochaines visites sont :

11 juillet

18 juillet

25 juillet

1er aout

 

Réservation obligatoire

 

Bon jardinage et bonne récolte

Adrien des Jardins Thérapeutiques

Écrire commentaire

Commentaires: 0