· 

Créons une forêt comestible à Montcenis

Des fruits au Creusot

Bonjour,

En 2020, j'ai créée l'association "Les Jardins Bénéfiques" afin d'offrir une nourriture de qualité aux habitants de la région creusotine tout en organisant des ateliers de jardinage ou de reconnaissance des plantes sauvages.

Un GRAND merci aux premières personnes qui m'ont fait confiance  dans cette 1ere année de maraichage.

On m'a demandé plusieurs fois où acheter des fruits localement. La réponse est : "Il n'y a pas (ou presque) de producteurs de fruits à moins de 20km à part quelques fruits rouges".

Le système économique pour être arboriculteur n'est pas propice à la création d'entreprise de ce type... pourtant le climat du Creusot s'y prête.

 

Alors, j'ai décidé de me lancer et pour ça, j'ai besoin de vous !

 

Je lance une campagne de financement participatif et vous propose de parrainer des arbres fruitiers. En contrepartie, vous pourrez venir récolter une partie des fruits gratuitement dans quelques années.

 

Pour rejoindre l'aventure et découvrir une belle vidéo de nos jardins, je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

J'ai besoin que vous partagiez, et transfériez ce message à tous ceux que vous connaissez qui pourraient être prêts à m'aider. Mettez-le sur les murs de votre Facebook pour vos amis ou imprimez-le pour le montrer à votre Grand Mère qui n'a pas Internet.

J'ai 30 jours pour atteindre mon objectif. J'ai besoin de vous tous derrière moi !
En échange de votre aide, je vous propose de belles contreparties à découvrir sur Bluebees.fr .


Adrien de l'asso "Les Jardins Bénéfiques"

Écrire commentaire

Commentaires: 0